Laboratoire de Mécanique des Fluides et d'Acoustique - UMR 5509

LMFA - UMR 5509
Laboratoire de Mécanique des Fluides et d’Acoustique
Lyon
France


Nos tutelles

Nos partenaires




Accueil > Privé > Intranet OLD > Département MFAE > Déménagement

Déménagement

Cette rubrique regroupe les informations ayant trait au déménagement d’octobre 2018.

Mise à disposition des cartons :

Des cartons sont mis à disposition pour le déménagement par l’entreprise GUIGARD. Une estimation nominative a été faite à partir des mètres linéaires de documentation qui ont été déclarés. Elle peut être consultée dans le fichier suivant :

Il est possible dés lundi 24 septembre de retirer le nombre de cartons indiqué (ou moins...) en s’adressant à Michel TEISSIEUX.
Une fois remplis, les cartons sont à stocker sur place (ne pas les déplacer dans le hall par exemple...). Des étiquettes identifiant la pièce où sera déplacé chaque carton par les déménageurs seront fournies à partir du 5 octobre.

Etiquetage et autres consignes pour le déménagement :

Les consignes de l’entreprise assurant le déménagement sont décrites dans le document suivant. Il explique en particulier la confection des cartons, les informations à porter sur les étiquettes, le plan d’implantation succinct à dessiner et la prise en charge des ordinateurs.

Quelques informations complémentaires :

  1. Ne pas oublier de mettre une étiquette sur les poubelles, ventilateurs, radiateurs et autres petits mobiliers.
  2. Faire un plan d’implantation de vos meubles le plus à l’échelle possible, en vérifiant que les portes ouvrent et que vous pouvez circuler... Ne faire qu’un seul plan par bureau, en vous concertant avec votre co-bureau éventuel. L’envoyer (le plan...) à Benjamin Gauthier <benjamin.gauthier@ec-lyon.fr> avant jeudi 11 octobre, en mettant Stéphane Aubert <stephane.aubert@ec-lyon.fr> en copie.
  3. Marquer FRAGILE sur les cartons contenant des choses ... fragiles, et mettre ces cartons à part des autres.
  4. Un constat sera fait le jeudi 18 octobre en fin d’opération, pour inventorier les dégâts éventuels (choc, trou, bris, ...). Vous aurez jusqu’au lundi 22 octobre au soir pour signaler un problème découvert entre temps.
  5. Pour le mobilier dont vous n’avez plus l’usage, mettre comme pièce d’arrivée "HALL". Il y en aura une au I11 et une au J12. Les déménageurs se chargeront du transfert.
  6. Le démontage des tableaux au mur est à faire. Par contre, la pose dans les pièces d’arrivée sera assurée par l’équipe de la DirPAT. Envoyez vos besoins à Stéphane Aubert <stephane.aubert@ec-lyon.fr>.

Affectation des bureaux :

Le numéro du bureau d’arrivée à porter sur les étiquettes est indiqué dans le document suivant. Il est de la forme "11xyz" pour le bâtiment I11 et "Anm" pour le bâtiment H10. Ces plans servent aussi à préparer la migration des numéros de téléphone...